Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 09:00

manuscrits.jpgVu le nombre de plus en plus important de manuscrits que nous recevons, nous avons décidé d’élargir notre comité de lecture.


En effet, à Astobelarra, nous sommes des lecteurs et des lectrices comme d’autres. Nous n’avons aucunement le monopole du bon goût, de la belle écriture. Parfois, il nous est un peu difficile de choisir tel roman, d’en écarter tel autre.

Souvent aussi, nos auteur(e)s sont demandeurs d’une relecture critique de leur travail. Est-ce que tel passage est lisible, clair ? Est-ce qu’il est possible d’améliorer ?

Et puis, soyons francs : on n'est jamais assez nombreux pour traquer la coquille qui se cache, le guillemet qui s'est décalé à la ligne en loucedé, ou le tiret qui n'est pas dans la bonne police de caractère...


Alors, nous lançons un appel à ceux et celles qui voudraient s’associer à nous et de temps en temps lire (ou relire) un manuscrit, donner leur avis et pour les plus courageux et talentueux, annoter ou corriger. Pas de rémunération mais des livres gratuits seront donnés à ceux qui voudront bien faire ce petit « travail ».


Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous contacter au 05 59 28 32 81

ou par mail : astobelarra[a]gmail.com (remplacez [a] par @)

Partager cet article

Repost 0
Published by Astobelarra - dans Manuscrits
commenter cet article

commentaires

Google groupe

Google Groupes
Abonnement au groupe Le Grand Chardon
E-mail :
Visiter ce groupe

Recherche

CONTACT

Editions astobelarra / Le Grand Chardon

Centre Multiservices

BP 66

F- 64130 Mauléon Soule

 

Tel : 05 59 28 32 81

 

Courriel : astobelarra@gmail.com

Vous en avez de la pub qui peut apparaître sur ce blog ? Pour Firefox, allez dans le menu "outils" ---> puis ---> "Modules complémentaires" et téléchargez le module Adblock plus. Pour Safari, télécharger le module Safari Adblock à cette page : http://safari-adblock.softonic.fr/