Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 12:42
Etienne H. Boyer et Gilda Ayerdi Caudine au salon du livre de NavarrenxAstobelarra a vu mieux, mais aussi certainement bien pire que ce week-end du 8 mai à Navarrenx, en matière de rencontres auteurs/lecteurs dans un salon du livre.

Pourtant, l'édition associative souletine y était bien représentée, puisque Laurent, Gilda, Etienne, Monique et Nathalie se sont relayés derrière le stand. C'est surtout le public qui a fait défaut, en particulier les deux premiers jours. Le dimanche a été un peu plus encourageant : il a fait relativement beau, si bien que les gens sont quand même sortis de chez eux, et ce même s'ils n'ont pas dépensé beaucoup au salon du livre. On sent bien que la crise économique est là, et que l'heure serait plutôt à la rétention (de liquide, et de sourires), plutôt qu'à l'allégresse.

André Cazetien, Etienne H. Boyer, et Laurent Caudine au salon du livre de NavarrenxOn retiendra surtout que l'un de nos plus gros "client" aura été le maire de Navarrenx, qui nous a quand même pris un "Pensements" et un "Mauvais berger!"!

En attendant mieux, sachez que le prochain rendez-vous rencontre avec les auteurs des éditions Astobelarra - Le Grand Chardon est prévu pour les 6 et 7 juin prochain, au "salon du livre sans frontière" d'Oloron Sainte Marie. Gilda Ayerdi Caudine devrait théoriquement y dédicacer son livre "Témoignages de deux combattants de l'ombre" en avant-première!

Partager cet article

Repost 0
Published by Astobelarra - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Lurbeltz 16/06/2009 13:02

D'abord, c'est le béret d'André qui est à côté de moi. Ensuite on voit bien à ma tête qu'on m'a forcé à le mettre. C'est un genre de bizutage... Si tu crois que ça me fait plaisir d'avoir l'air con !

podvache 16/06/2009 09:40

Génial le look de laurent, béret-barbe-pull-rayé ! Ca fait rebelle de la forêt ! Celui qui lit des livres au pied d'un arbre avec une tige d'herbe à la bouche et qui vous emmerde !!! Ah non, vraiment, super look.

Google groupe

Google Groupes
Abonnement au groupe Le Grand Chardon
E-mail :
Visiter ce groupe

Recherche

CONTACT

Editions astobelarra / Le Grand Chardon

Centre Multiservices

BP 66

F- 64130 Mauléon Soule

 

Tel : 05 59 28 32 81

 

Courriel : astobelarra@gmail.com

Vous en avez de la pub qui peut apparaître sur ce blog ? Pour Firefox, allez dans le menu "outils" ---> puis ---> "Modules complémentaires" et téléchargez le module Adblock plus. Pour Safari, télécharger le module Safari Adblock à cette page : http://safari-adblock.softonic.fr/