Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2017 2 23 /05 /mai /2017 13:30

Bonjour à tous ! 

Astobelarra - Le Grand Chardon a lancé une souscription en ligne (via le site de crowdfunding HelloAsso) pour la sortie du roman d'Etienne H. Boyer, le tome 2 de sa trilogie fantastique "L'infection", intitulé "Pandémie". Evidemment, nous vous invitons à aller voir cette page (cliquez sur le lien) et à nous soutenir, comme vous l'avez toujours fait jusqu'à présent, mais à le faire deux fois plus nombreux cette fois-ci.

Comme vous le savez, nous avons toujours plus ou moins utilisé le principe de la souscription pour nos livres précédents. Parfois cela a fonctionné au delà de nos espérances, parfois ce fut un coup d'épée dans l'eau. Quoi qu'il en soit, Astobelarra a toujours su faire face à l'adversité, en tout cas jusqu'à maintenant.

Aujourd'hui, la donne est différente. Notre association doit faire face à des difficultés financières liées à des charges salariales plus conséquentes qu'on ne l'avait pensé et qui plombent sa capacité à publier des nouveautés. Nous n'avons plus de salarié aujourd'hui, mais nous sommes bloqués dans la situation du serpent qui se mange la queue : pour continuer à exister, nous devons publier des auteurs. Pour pouvoir financer cela, nous devons vendre des livres et pour vendre ces livres, nous devons absolument publier de nouvelles oeuvres.

Plutôt que de baisser les bras à la première difficulté, nous avons décidé d'aller de l'avant et de réfléchir à des idées constructives pour nous tirer de ce mauvais pas. Parmi les solutions qui se sont imposées, celle du crowdfunding nous a semblé être une piste intelligente et innovante, susceptible d'amorcer la pompe. En ce qui concerne le choix de la plateforme, les conditions d'utilisation proposées par HelloAsso nous ont semblé être les plus en adéquation avec l'esprit d'Astobelarra.

L'objectif est loin d'être impossible : si nous atteignons dépassons le plafond de 1500€, cette campagne nous permettra non seulement de sortir le livre d'Etienne, mais aussi de publier les auteurs suivants, voire de combler notre déficit. 

Dans le cas où nous n'arriverions pas à atteindre cet objectif, évidemment, les livres ne pourraient pas non plus être imprimés et vous ne pourriez donc pas lire ce second volume de la trilogie avant un certain temps ! Cela compromettrait également les projets d'avenir de notre association et donc, la possibilité pour les auteurs suivants de voir leurs oeuvres publiées. Voilà pourquoi nous vous demandons de ne pas attendre que le livre soit sorti pour l'acheter.

 

C'est maintenant, et plus que jamais, que nous avons besoin de votre soutien. 

 

Alors nous ne vous demandons pas la charité, bien sûr ! Nous vous demandons juste de précommander le livre avant sa sortie. Si ça fonctionne, vous ne repartirez pas les mains vides (il y a 5 contreparties possibles en fonction du montant que vous nous allouerez - voir plus bas), et surtout, vous aurez contribué au sauvetage de notre association.
Vous serez en quelque sorte des héros. En tout cas pour nous, les éditeurs, ainsi qu'Etienne et les prochains auteurs qui sortiront sous la bannière Astobelarra. 
Et au pire (pour vous), si nous n'atteignons pas les 1500€ prévus, vous récupérerez vos mises. 

Aujourd'hui, on peut dire sans exagérer que le sort des éditions Astobelarra n'a jamais été autant entre vos mains...

Pour souscrire, c'est ici, merci :

 

Propulsé par HelloAsso
Propulsé par HelloAsso

 

Lire plus de détails sur le livre et l'auteur ici et .

Partager cet article

Repost 0
Published by Astobelarra - dans Communiqués Souscriptions
commenter cet article

commentaires

Google groupe

Google Groupes
Abonnement au groupe Le Grand Chardon
E-mail :
Visiter ce groupe

Recherche

CONTACT

Editions astobelarra / Le Grand Chardon

Centre Multiservices

BP 66

F- 64130 Mauléon Soule

 

Tel : 05 59 28 32 81

 

Courriel : astobelarra@gmail.com

Vous en avez de la pub qui peut apparaître sur ce blog ? Pour Firefox, allez dans le menu "outils" ---> puis ---> "Modules complémentaires" et téléchargez le module Adblock plus. Pour Safari, télécharger le module Safari Adblock à cette page : http://safari-adblock.softonic.fr/